Joli commentaire au dessous de l'article :
La France est une monarchie, avec cette particularité que c'est une monarchie démultipliée dans la mesure ou chaque élu se prend pour un monarque et estime donc que son dévouement à la nation mérite quelques avantages...... et je dis bien chaque élus. En conséquence, quand il s'agit d'augmenter le nombre d'élus et de s'octroyer de plus en plus d'avantages.... droites et gauche sont d'accord.
La France est malade de ses élus qui sont très bien protégés car les premiers d'entre-eux - députés et sénateurs - font les lois qui organisent plus ou moins ces avantages.
Ce n'est pas là de l'antiparlementarisme primaire mais la simple comparaison avec ce qui se fait plus au nord de l'Europe par exemple.
Et ne nous y trompons pas, les élus du FN font exactement comme les autres.
Un autre commentaire suscite la réflexion : sur 2 000 véhicules dans le parc, il y a 900 utilitaires. j'imagine que ce sont les véhicules des cantonniers et autres ? (Quoi que, le ramassage des ordures c'est MPM, donc ça doit être encore autre chose...). J'aimerais bien connaître le détail de ces utilitaires, et aussi le détail des 800 VL...