Marseille Forum

Vivre à Marseille => Marseille hier, aujourd'hui et demain => Discussion démarrée par: laplaine le 20 novembre 2020 à 11:54:51

Titre: on attaque notre "René Marseillais"
Posté par: laplaine le 20 novembre 2020 à 11:54:51
l'autre bêta de castaldi attaque notre René , Malville grand supporteur de L' OM

une des rare fois où je regardais l'Hanouna et sa troupe de "Tchouthou"

en plus il n'a pas trouvé mieux que de mettre un Maillot de l'OM, pour se disculper, qué pébron ;D ;D ;D

une tâche ce mec, bon pas un raison quand m^me pour menacer sa famille

bon allez René reste au chaud à Marseille, on t'aime
Titre: Re : on attaque notre "René Marseillais"
Posté par: fmbr le 23 novembre 2020 à 11:53:33
ils ont voulu l'avoir comme "invité d'honneur" à un diner de c.ns.  Il a su réagir avec fierté et intelligence en claquant la porte.
Titre: Re : on attaque notre "René Marseillais"
Posté par: Miette le 23 novembre 2020 à 16:04:17
ma foi, il n'avait pas qu'à pas y aller...tout le monde le sait que c'est de la télé de xxxx cette émission...Si tu y vas c'est que tu y trouves ton intérêt (pécunier?) donc après, ben si ça ne te convient pas, tu t'en vas et c'est ce qu'il a fait...mais de là à pousser des grands cris d'orfraie..
Titre: Re : on attaque notre "René Marseillais"
Posté par: Bellezize le 27 janvier 2021 à 09:44:03
On dirait que la blague a tourné à l'aigre pour Castaldi, car, sur le net, il s'est fait descendre en flèche parce qu'il a manqué de respect au vieux.
Certains internautes l'ont menacé de mort, ont menacé de toutes les représailles imaginables sa famille, sa femme, ses enfants.
 Castaldi et Papy René ont dû même faire une émission spéciale  pour dire que ç'avait été trop loin et que les internautes étaient beaucoup plus susceptibles  et vindicatifs que René lui-même et que les menaces devaient cesser.
De tout cela, il faut en retirer deux choses;
 La première, c'est qu'être marseillais, ce n'est pas non plus dire putain et con à chaque phrase pour faire rire la galerie, c'est aussi avoir un discours intéressant et cohérent, n'est ce pas René?
La deuxième, c'est que quel que soit l'âge et le niveau intellectuel de notre interlocuteur, il faut s'efforcer de  rester respectueux avec lui,  et d'autant plus si c'est notre aîné..n'est ce pas Benjamin?
Titre: Re : on attaque notre "René Marseillais"
Posté par: Charito le 28 janvier 2021 à 08:55:45
Comme Miette je comprends mal qu'on s'abaisse à participer à ce genre d'émissions. ( Que je connais de réputation, jamais vue ).

D'accord à 100 % avec Bellezize : le respect dans une émission télé est la condition qui devrait toujours primer, quelque soit l'invité et les chroniqueurs. Mais il semblerait que  notre époque soit friande de tout ce qui saccage les bonnes manières.