Je pense avoir trouvé, en tout cas beaucoup d'élément coincident :
En comparant la carte avec un plan actuel, il s'agirait de l'emplacement du square Michelet entre les boulevard Ramon et ganay.
avec une petite recherche google on tombe sur le site de la résidence qui propose un bref historique :
http://squaremichelet.net/html/frameset_acc.htmLe Square, a été construit sur un terrain qui, auparavant, était occupé par l'usine de construction automobile Turcat-Méry.
Il est devenu propriété de la Société Civile Immobilière de l'Huveaune, dont M. Vincent Delpech était président et M. Descreux le principal responsable et organisateur.
Les divers plans de masse projetés ont été exécutés par le Cabinet d'Architecture Delbès et ils comprenaient 36 immeubles, 3 zones de garages particuliers, dont une station service et un cinéma (avec appartement au-dessus) -actuelle Caisse d'Epargne- et du terrain cédé à la ville pour un groupe scolaire.
La place centrale devait s'appeler "Place Edouard Herriot".
Les travaux de constructions ont été confiés à l'Entreprise Perrin, avenue Edouard Detaille à Marseille, sauf les immeubles 10-11, 20 au 23, et les garages (lot n° 12) construits ultérieurement par l'Entreprise Savio.
Tous les immeubles construits par l'Entreprise Perrin sont sur fondations par pieux battus (sauf les immeubles 24 à 26 qui sont sur semelles en béton armé).
Les exécutions de pieux et de sondages de terrain ont été réalisées par les Entreprises des Pieux Franki pour certains et par "les Pieux Frottés" pour d'autres. La nappe phréatique variait entre 8 et 14 mètres environ suivant les zones.
Les premiers immeubles édifiés ont été les 34 et 35, dont les architectes étaient MM. Bart et Rasonglès ; les fondations ont débuté en 1951-52 par l'immeuble 34, le premier "sorti de terre".