Tu vas souffrir sur ovs si t'es pas sociable
Salut Grenouille,
Oui c'est ce que je crains, quand je regarde le profil de ceux qui participent aux sorties, ils ont l'air hyper sociables. A se demander ce qu'ils font sur ce site.
Ca vaut le coup d'assortir cette recherche "d'occasions de sorties" avec un travail sur soi pour devenir plus sociable justement. Quand j'étais petite j'étais très timide, il m'a fallu plusieurs mois pour me "guérir", mais c'est faisable : maintenant, je suis toujours timide, mais je le cache et rares sont ceux qui connaissent cette petite faiblesse chez moi 
Moi aussi j'étais timide maladif, je regardais par terre, j'osais pas regarder les gens dans les yeux de peur qu'on me juge. Je comptais les mots que je disais dans la journée, ça dépassait rarement 2-3. Cerise sur le gâteau, ma mère était sévère et m'interdisait d'aller aux anniversaires ou voir des amis jusqu'à ma majorité.
Je me suis habitué à la solitude, je n'ai entretenu aucune relation amicale, c'était toujours les amis qui m'appelaient et pas l'inverse. Donc forcément le temps a fait que mon cercle s'est extrêmement réduit. Je mettais la radio et la télé pour combler le silence chez moi, ça l'a fait pendant des années, mais là wahou je ressens un vide intersidéral.
Le tout c'est de percuter un jour.
Avec le temps je suis devenu juste réservé. Mais il m'arrive encore de bafouiller.
Il faudra que je m'oblige à faire des sorties sur ce site. De toute façon, je n'ai pas d'alternatives.