Marseille Forum
Vie du forum => Présentez-vous ! => Discussion démarrée par: sourire le 07 août 2008 à 21:47:06
-
Bonjour
Ravie de rejoindre la communauté joyeuse et quelquefois très émouvante des Forumeurs de Marseille Forum. Cette convivialité m'a beaucoup touché.
Je vous connais déjà depuis quelques semaines. Et cela a été un régal de vous lire.
J'ai hésité longtemps avant de m'inscrire, mais ce soir j'ai sauté le pas.
En effet, j'ai décidé de le faire sur les conseils - un peu acharnés :smt005 dois-je dire de mon adorable papa que vous connaissez bien ici et que vous appelez Pétanque. :D
Pour des raisons bien indépendantes de sa volonté, un "petit pépin" comme il dit, papa va devoir subir demain quelques examens de santé, et pour quelques jours, il ne pourra se connecter. Je le ferai pour lui, et lui lirai les messages.
Je sais trop bien tout le bonheur qu'il reçoit de vous tous.
Il n'a pas voulu en parler lui-même, "ça me gêne" m'a-t-il dit.
Donc j'ai préféré m'inscrire et vous en parler moi-même.
Voilà, j'ai pensé que cela été le mieux à faire.
Ne vous inquiétez pas, tout ira bien.
Avec toute l'amitié de Sourire :-)
-
Bonsoir Sylvie ! :smt039
Très contente de te voir rejoindre notre joyeuse communauté ! :smt023
Bienvenue sur MF ! :chapeau:
Merci de nous tenir au courant pour les examens que devra subir Pétanque ! ;)
-
Bienvenue Sourire !! :smt045
Ton papa, c'est notre Pétanquou !! :smt007
Envois lui bien des bisous de notre part ... ;)
-
Ho ! Zut !! En plus demain c'est sa fête ! C'est la Saint-Dominique !
On le lui fêtera royalement avec tous nos petits mots et si tu veux bien, Sourire, tu lui feras une copie que tu lui remettras !
Prends bien soin de lui, on y tient à notre Pétanque !! Et fais-lui des bisous de notre part !! :smt039
-
Bonjour Sourire et bienvenue. Je viens de lire le mp qu'il m a envoyé cet apres-midi. Bé je suis tout chamboulé tiens nous au courant de ses examens s'il te plait. Et surtout fais lui plein de gros bisosu de notre part pour sa fête demain !
-
Bienvenue à toi mais je suis un peu triste que ce soit parce que ton papa a des soucis de santé...J'espère que tu nous tiendras au courant et assure le de notre sympathie et de nos bons voeux de prompt rétablissement. ;)
-
Bienvenenue parmi nous !
Tout d'abord, un bien joli pseudo qui donne le sourire justement quand on te lit, très bon choix !
Bon, la famille MF s'aggrandit et avec des membres de choix car nous adorons Pétanque, son humour, sa gentillesse et son extraordinaire joie de vivre nous sont devenues indispensables !
Alors, c'est avec un grand plaisir que j'accueille ici sa fille !
Je suis par contre, désolée d'apprendre qu'il rencontre quelques petits soucis, et j'espère de tout coeur que tu nous tiendras au courant et que tout ira bien !
Transmets-lui bien sûr toute mon amitié et n'hésites pas à venir nous donner des nouvelles...
Et puis, si tu le veux bien, n'hésites pas non plus à participer à nos diverses rubriques, ce sera aussi un plaisir de te lire !
:smt039
-
bonjour sourire et bienvenue
j'espère que vous avez plusieurs ordi à la maison sinon comment faire avec le pétanquou qui monopolise le forum ! ;)
et si c'est le cas, c'est génial tu pourra lui envoyer des mails et vous pourrez communiquer par le net, et ceci dans la même maison ! :smt005 :smt082
à bientôt
-
:smt039 bonjour et bienvenue parmi nous !
:smt023 On connaissait déjà le grand-père et la petite fille, voilà donc le chainon manquant avec la fille !
:? j'espère que les ennuis de santé de notre pétanque ne sont pas graves et qu'il va revenir très vite car notre papy à tous ici !
-
bonjour et bienvenue :)
bien le bonjour à ton papa...
-
Bonjour et bienvenue :smt023
-
Bonjour Sourire et bienvenue sur MF ! :smt039
J'espère que notre Pétanque va vite retrouver la forme ! Un gros bisou pour lui qui nous apporte tant de bonheur !!! :smt007 :smt007
-
Bonjour sourire et bienvenue j'espere que ton papa rentrera vite et se reconnectera tres vite sur MF :D
-
:D Bonjour sourire!
Très heureux que tu te joignes au forum.
Pétanque a partagé son intérêt, sa bienveillance, ses attentions envers chacun ... ses écrits sont toujours généreux et viennent du cœur. Je suis toujours beaucoup touché par ce qu'il écrit... et je vois que même absent, il pense à nous \:D/ .
Bon rétablissement à Pétanque, et vivement qu'on le retrouve sur le forum :smt007 :smt023
Bienvenue à toi :D
-
bienvenue a toi sylvie :D
fait de gros bisous a notre petanque préféré et dit lui qu'on pense fort a lui
-
Bienvenue à toi et embrasse bien ton papa :smt007
-
Bonjour
Voila quelques nouvelles, nous sommes rentrés pour le week-end. C'est un problème d'ordre cardiaque, qui nécessite d'autres examens plus approfondis qui devraient s'étaler sur une semaine.
Toujours égal à lui-même, il a rigolé toute la journée, a médusé le cardiologue avec ses questions assez originales, du style : et pour mon ordinateur, si je reviens :-'' on le branche où? Il y a eu un instant de flottement dans les yeux du spécialiste, qui je vous l'assure, m'a donné un fou rire, peu approprié, mais au combien libérateur. Il ne connaissait pas Mars :smt005 maintenant à mon avis, il connait :smt005
Au moment du plateau repas, il a regardé cette bête curieuse, et il m'a dit " ça se mange?"
Je suis allée chercher Laura à la gare, et quand nous sommes arrivées, plus de Pétanque dans sa chambre, un peu blêmes nous avons demandé aux infirmières, qui pliées de rire, l'avait installé dans une autre chambre, car il voulait regarder la cérémonie d'ouverture des JO, donc nous l'avons retrouvé, avec un petit camarade de son âge, ébahi de bonheur devant le spectacle.
Et quand nous lui avons lu vos messages, il était heureux, et ces commentaires, nous ont fait pliées de rire, je crois que nous sommes repérées :smt005
Navrée d'arriver sur ce forum magique dans ces circonstances, mais il me semblait impossible de vous laisser sans nouvelles de lui.
Merci à tous pour votre immense gentillesse.
Les Mousquetaires :-) c'est le surnom que l'on se donne tous les trois depuis très longtemps.
-
:smt005 :smt005 :smt082 :smt082 ici il y a les Skoutemers !
-
Navrée d'arriver sur ce forum magique dans ces circonstances, mais il me semblait impossible de vous laisser sans nouvelles de lui.
En effet ! merci de penser à nous la semaine prochaine pour d'autres nouvelles ! et gros bisous à Pétanque qui j'espère va nous lire pendant que ses examens complémentaires se dérouleront.
À bientôt les mousquetaires ! ;)
-
:smt023 quand le moral est bon, c'est tout bon (proverbe titidegunesque) :mrgreen:
-
Pécaïre, entre la requête d'un ordi auprès du chirurgien et la scène du plateau repas, j'ai éclaté de rire, j'imagine notre Pétanque en train de révolutionner l'hopital et de gagner tous les coeurs comme il a su le faire chez nous !!!
En tout cas, merci, Sourire, de nous tenir au courant, et n'hésites pas à venir nous en dire plus, on attend les nouvelles avec impatience !
-
Merci Sourire de t'être inscrit pour nous tenir au courant, c'est top :smt023
On a hate de retrouver Pétanque dans notre joyeuse troupe de fadas :smt082
-
\:D/ Bienvenue Sourire \:D/
C'est super de venir nous rejoindre :smt023
Plein de pensées pour Petanque ;)
-
Merci à tous
:smt060
-
Merci de nous avoir donné des nouvelles Sourire ! :smt007
Sacré Pétanque, sa joie de vivre est communicative on dirait... :mrgreen: Je vais me faire repérer à force de pouffer dans mon bureau... :shock: :smt005
-
quand même drôle de circonstances pour faire ta connaissance Sourire, mais très heureuse aussi de te souhaiter la bienvenue parmis nous , Pétanque est un personnage :smt023 nous l'aimons tous énormément.
Transmet lui notre sincère amitié et qu'il nous revienne vite .
J'aurai voulu voir la tête du toubib devant un grand- père qui demande ou brancher son PC :smt005
il doit pas en avoir beaucoup des comme lui :smt007
-
La tribu s'élargie encore :lol:
bienvenue à toi :lol:
-
Bienvenue et j'espère que tout iar bien pour papounet :smt039
-
Bienvenue, donc, à la fille de notre Pétanque à nous.
Je suis heureuse de faire ta connaissance et j'espère que tu nous donneras des nouvelles denotrepapi génial.
j'espère qu'il sera vite en forme, et qu'avec une petite surveillance tout ira pour lemieux.
fais lui, s'il te plait, un gros gros basgiu de ma part.
-
D'ailleurs, comment va t-il notre Pétanque ?
L'hôpital tient le coup, il a pas tout révolutionné ?
Et les infirmières, elles sont bien à ses petits soins ?
Et les examens, les résultats, çà va ?
Pfffttttt... Pleins de questions...
Dans tous les cas, vivement son retour !
:smt045
-
Bienvenue, sourire, et passe le bonjour à ton papa! :smt039
-
bonsoir et bienvenue sur MF!!
et on en est ou de la sante de ton pere?
-
Doux plaisir de lire ta presentation avec un tout aussi agreable pseudo :D
Un peu tard pour te souhaiter la bienvenue mais en tout cas plais-toi bien ici ;)