sujet déplacé ici par le nécureuil !Bonjour a tous et a toutes, je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas trouver la façon de me présenter.
Je suis d'Aix en Provence, j'ai 57 ans, mariée depuis 38 ans, deux fils 22 et 24 ans, une petite fille Kelly de 2 ans et demi et un futur petit enfant qui naîtra en Avril et se prénommera Enzo. Ma plus grande passion dans la vie a été mon métier d'esthéticienne que j'ai du abandonner hélas il y a quelques temps a cause d'un "vilain crabe" Il y a des hauts et des bas, mais il faut tenir le coup !!!!
Depuis 1990 une autre de mes passions est la carrière de la Soprano américaine Kathleen Cassello qui s'est pendant pas mal d'années produite dans notre région et notamment aux Chorégies d'Orange, au Théatre Opéra d'Avignon et bien sur a l'opéra de Marseille. Beaucoup de marseillais l'aimaient énormément et lui étaient très fidèles. Mais depuis quelques années a la suite de problèmes assez graves, Kathleen a quitté les scènes et la France. J'étais en relation avec elle mais j'ai subitement perdu tous contacts.
Or, sur la demande de Monsieur Théry, créateur et l'organisateur des RANDONNEES MUSICALES DU FERRAND qui se tiendront au mois d'Aout a Bourg d'Oisans, pour leur 9ème éditions, Kathleen a accepter de donner le récital d'air d'opéra qui clôturera le festival le vendredi 3.08.2007 en soirée.
Je sers d'intermédiare a Monsieur Théry, sur notre région. Il ne fait aucun doute pour nous que les personnes habituées a venir tous les ans a ce festival, feront un accueil très chaleureux a Kathleen Cassello.
Cependant, elle a apporté beaucoup a notre région et cela pendant bien des années. Aussi nous aimerions quun petit noyau de personnes qui l'on connue, sincèrement appréciée et qui regrettent son absence des productions actuelles, se joignent a nous afin de lui prouver que Marseille et ses environs ne l'on lui ont pas tourné le dos et souhaitent la revoir a nouveau.
Bien sur Bourg d'Oisans n'est pas tout près. Aussi pour les personnes interressées, je peux servir d'intermédiaire, et organiser le cas échéant, un système de co-voiturage. Il vous suffirai de prendre contact avec moi. Tout ceci est a mettre au point, mais ce que j'aimerai avant tout savoir c'est si vous allez être un bon nombre a me répondre en ce qui concerne votre attachement réel a Kathleen Cassello. Après ce n'est qu'une question de bonne volonté.
Du reste l'info devrait également être relayée par RADIO FRANCE BLEU PROVENCE, et par le journal LA PROVENCE, ( sans doute article et entretien avec l'organisateur du festival et moi même).
Merci a tous ceux et celles qui voudront bien me répondre ET FAIRE PASSER LE MESSAGE AUTOUR D'EUX
Bien amicalement a tous
KATFRAN (françoise d'Aix)