Marseille Forum

Le retour de la momie, numéro 2 !!!

fabien · 23 · 4033

fabien

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 1070
Hmm... ouai... enfin le mini retour de Fabien, quoi :)

Après pas mal de changements dans ma vie (et Nikki qui m'a biiiiien bien bien poussé aux fesses), je fais mon grand retour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (pardonnons leurs), je m'appelle donc toujours Fabien, j'ai 29 ans bientôt 40, je vis à La Ciotat, et je suis ningénieur dans la ninformatique et plus particulièrement les systèmes et réseaux, à donf dans Linux, Cisco, tout ça quoi (la vraie vie).

Pour les anciens qui me connaissent déjà : ben je suis en train de voir pour déménager... trouver plus grand que mon petit T1, fort sympathique certes, aux plages de La Ciotat. Et pourquoi ? Ben parce que besoin de place, car j'ai deux nouveaux occupants : Lola, mon petit chaton, et surtout ;) Christelle, ma chérie d'amour.... que je vais épouser le 28 février 2009 !


Mistral-Nikki

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 14094
ah ben quand meme tu reviens :mrgreen:
Christelle, ma chérie d'amour.... que je vais épouser le 28 février 2009 !
milo_ je te jure que c pas moi :cache:





fabien y a du monde quand meme  :mrgreen: et je te rappel que je suis deja en couple :mrgreen: ( attend un peu hein :smt005  :smt005 )

Edité le : 10 Mars 2008 à 23:05:13
ben je suis en train de voir pour déménager...
CREMAILLEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen:


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Je te renouvelle mes félicitations et mes souhaits de bonheur Ptit poisson :D

Pinaise, on va faire d'une pierre deux coups..........la crémaillère et la party pour le mariage


Crinoline

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 7472


Après pas mal de changements dans ma vie (et Nikki qui m'a biiiiien bien bien poussé aux fesses), je fais mon grand retour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (pardonnons leurs), je m'appelle donc toujours Fabien, j'ai 29 ans bientôt 40, je vis à La Ciotat, et je suis ningénieur dans la ninformatique et plus particulièrement les systèmes et réseaux, à donf dans Linux, Cisco, tout ça quoi (la vraie vie).



Ah oui, tiens, c'est un copain de Nikki... :mrgreen:

Bon retour, Fabien! :wink:




lamortvientdeloin

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 1009
  • à vaincre sans perils, nulle gloire!!!
    • mes photos et mes passions
bonsoir et bienvenue sur MF!!!

meme si c est juste un retour gagnant je me fais une joie de te souhaiter un bon retour parmi nous!!!


Marianne21_bis

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 681
  • Si si je vis toujours ;-)
    • Sol'So créations
Bienrevenue alors et je te souhaite de trouver ton bonheur pour y heberger... ben ton bonheur aussi \:D/


Coco

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 29764
Tiens, un petit poisson qui remontre le bout de son nez !
Contente de te relire !
 \:D/


Juliette

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 2986
  • (g)rêve général(e)
Rebienvenue donc et félicitations à ta douce et toi  \:D/  !


Fauvette

  • Fada(de) du forum
  • *******
    • Messages: 4052
Rebienvenue Fabien, et plein de bonheur dans cette vie toute neuve  :wink:


vinnie

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 5293

cocobarnabite

  • Invité
Ho ton retour est trop mignon ... :smt023
On retient surtout en fait que tu demenages pour emmenager avec ta chérie ! :smt023  C'est booooooooooo !!! :mrgreen:



odabs

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 649
  • réalisateur de séries addictes
Félicitation et bienvenu au bercail, du coup t'as pas vu toutes mes dernières vidéos  :cache:


fanette

  • Invité
ah ben quand meme tu reviens :mrgreen:
Christelle, ma chérie d'amour.... que je vais épouser le 28 février 2009 !
milo_ je te jure que c pas moi :cache:


 :-''  :-''  :-''


 :smt005  :smt005  :smt005
Ca me fait tout drôle de te souhaiter la bienvenue, alors que tu étais là bien avant moi !!
En fait, on devrait te dire "bien RE-venu" !!
Ben écoute, je te souhaite tout le bonheur possible avec Christelle et Lola !!



Coco

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 29764
Félicitation et bienvenu au bercail, du coup t'as pas vu toutes mes dernières vidéos  :cache:

Ben, petit poisson, t'as raté quelque chose, là !

Tu devrais te faire une séance cinéma rien qu'avec les vidéos d'Odabs !
 :smt023


titidegun

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 10599
  • Nostalgique !
 :shock: ça alors, le petit poisson jaune est de retour ?

 :smt023 bienvenue chez toi !


fabien

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 1070
Merciiiiii à tous :), ravi de vous retrouvé apparemment TRES en forme ! :smt023

Odabs, c'est quoi ces histoires de vidéos ?



gaerlyn

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1970
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

Kalysta

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 2204
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
Bisous mon grand..........................

jheureuse de te revoir et pour un appart, beh vous trouverez..............
en attendant ta chatoune fera une p)lace à ta cherie ne t'inquiete pas.........


 

SMF spam blocked by CleanTalk