Et bien je travaille dans une petite société au fin fond de la campagne dans un bled de 800 individus (dont plus de vaches et de chevaux que d'êtres humains) où je programme des bases de données et des sites web pour des clients. Après avoir bossé 2 ans et demi à Paris dans une banque pour une société de services j'ai trouvé ce boulot pour me rapprocher de chez moi. Je m'y ennuie un peu car je n'ai pas de collègues (juste la patronne, je suis le seul employé) mais j'ai énormément de travail et fais de gros horaires.
Voilà sinon le week-end je m'occupe de ma fille, je sors le chien et je fais un peu la cuisine.
J'habite dans une ville de 7000 habitants à environ 100 km de Paris; je trouve la campagne du Vexin Normand plus jolie qu'en Poitou Charentes où j'ai habité 3 ans et demi (je bossais pour une mutuelle "efficace et pas chère") mais évidemment rien à voir avec ma Provence natale, le plus bel endroit du monde; ici le temps est pluvieux toute l'année sauf pendant les canicules. Donc en moto je passe mon temps sous l'eau si ça continue je repasse à la bagnole ...
Voilà voilà. Les cigales, la garrigue, les oliviers, les plages du Prado, les calanques et bien sûr les marseillais me manquent énormément, je me sens un peu comme un étranger dans un autre pays.