Alors chère Tlène :
Non je suis brune à forte poitrine !
Je ne serai pas décue de Marseille...je le sens en moi ya un truc qui vibre en moi qd je pense a cette ville, qd je suis a Marseille je m'y sens bien. Là Paname j'en ai ma claque et franchement jy suis née, jy vie et jy travaille mais là jen peux plus de tout, du temps pourri TOUTE l'année allez soyons gentil Juillet Aout il fait 23 degres en moyenne, je suis une fille du soleil alors Paris jen veux plus.
Alors la curieuse : je suis mariée (mais c compliqué aussi pour ca que je veux quitter paname pour une nouvelle ville). Je suis une trantenaire sportive, la course, le futsal (foot en salle) et le badminton (j'ai vu a marseille 2/3 clubs pas trop mal). Je suis une grosse fumeuse malgré detre une grande sportive. J'aime le foot, le cinoche de temps en temps mais pas dessus tout me poser le soir autour du vieux pour genre Irish pour boire mes pintes de bieres avec mes amis.
Bon mon portrait n'est pas élogieux mais bon voilà a qui vous attendre si je descends a marseille et si on se rencontre une jour !