Désolée, je ne fréquente pas le stade, je ne saurai pas trop te dire ce qui est chouette à faire ou pas aux environs directs je présume que vous avez déjà calé tout ce qui est petite soif, petite faim, les petits ont des besoins très basiques de ce point de vue
Moi je te dirais bien, puisque vous êtes dans le quartier du vélodrome, d'emmener les enfants à la plage si vous en avez le temps. Je pense que ça pourrait leur faire plaisir, surtout par météo ensoleillée. Et ce n'est pas loin du stade, il faut rejoindre le David, vous pouvez même y aller à pied ou avec un vélo en libre service. Ou prendre un des deux bus 19 ou 83.

Selon votre heure d'arrivée, peut-être que vous pourriez déjeuner ou prendre un goûter à l'escale Borély par exemple (au niveau de l'arrêt Hippodrome plage du bus 19), c'est bourré de restaurants et de bistrots très variés. Ce n'est pas la meilleure bouffe de Marseille mais tous les restaurants sont équipés pour les enfants, le lieu est agréable, vue plage, jeux d'enfants

Un peu plus proche, et qui pourrait leur plaire aussi : le parc Borély, au niveau de l'arrêt de bus du même nom. Un grand beau parc avec un beau château, avec possibilité de louer des véhicules à pédales pour faire une promenade.