Marseille Forum

Rah, un parisien !

Minimoi · 30 · 4237

Minimoi

  • Oh jeune !
    • Messages: 3
Coucou les gens!  :mrgreen:
Minimoi, 25 ans, multi-usage (informatique/moto/photo/robot ménager) et surtout... parigot!  :tirelangue:
Qu'est-ce qui m'attire dans ces contrés? Plein de copaings sur ce forum, et sur la région marseillaise en général (ils se reconnaitront  :wink: )

Pis j'aime bien le coin en général, la preuve, je descend demain!  \:D/

A bientôt!  :smt023

PS: je hais le foot, alors pour les prises de tronches OM/PSG je suis pas le bon client ... à bon entendeur! :-''


Coco

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 29764

titidegun

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 10598
  • Nostalgique !
 :wink: bienvenue à toi l'habitant du pays de l'accent (et de la tour) pointu(e)


gaerlyn

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1970
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

titzou13

  • Invité
ohhhhh un minimoi !!! bienvenue a toi mon poto  :smt023 le seul parisien qui aime le sud mais qui ne quittera JAMAIS Paris !!!!

bon ben on t'attend demain ;)



faga

  • Empégué(e) du forum
  • *********
    • Messages: 8574
  • Soyez heureux !
Bonjour et bienvenue sur le forum du soleil  :smt023


Mistral-Nikki

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 14094
multi usage hein :-k  :mrgreen:  tu fais le menage, repassage et tout et tout? :twisted:


bienvenue sur le forum, tu connais deja beaucoup de monde :smt023 mais tu connais pas encore les autres :twisted: les pires :mrgreen:


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité

Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Vous ici !  :mrgreen:
Fais gaffe tu vas finir par devenir accro à Marseille ;)

Welcome aboard !  :smt023


melanie

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 854
Encore un Parisien  :shock:  :shock:  :shock:  Bon, bienvenue quand même :twisted:  :twisted:  :tirelangue:


Charito

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 12131

Minimoi

  • Oh jeune !
    • Messages: 3
multi usage hein :-k  :mrgreen:  tu fais le menage, repassage et tout et tout? :twisted:

Et je fais aussi la cuisine!  8-)

le seul parisien qui aime le sud mais qui ne quittera JAMAIS Paris !!!!

Bah c'est technique en fait: si je descend de facon permanente je vais devenir blasé... alors que quand je descend pour des WE j'en profite et j'apprécie encore plus!  :smt023


bakka-ohka

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 2169
    • Graphisme 2D/3D
Ben Bienvenu Minimoi, je suppose que tu fais le maximum !!  :smt023  :smt023


Fauvette

  • Fada(de) du forum
  • *******
    • Messages: 4052

*celine*

  • Invité

batjeanne

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 3042
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
welcome Minimoi
 :-''
et euh donc tu serai pas pour l'ol ?? je plaisante  :mrgreen:


ermione

  • Invité
bienvenue à toi  :lol:
Et pas grave pour le foot, y a plein d'autres rubriques intéressantes  :mrgreen:


Yannick

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 847
hummmmmmmmmm euhhhhhhhhhhhh, non rien , je n'ai rien a te dire de particulier  :mrgreen:

Bienvenu ici mon keupinnnnnnn ,waiiiii

mais parcontre tu as oublié que tu es aussi un chef question dessert  :smt005  :smt005  :smt005

(y reste de la chantilly ?)lol


vinnie

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 5293
Et allez un parisien de plus bon ben on fera avec   :mrgreen:
Bienvenue à toi  :wink:
bienvenue sur le forum, tu connais deja beaucoup de monde :smt023 mais tu connais pas encore les autres :twisted: les pires :mrgreen:

 :-k a mon avis il va pas tarder à savoir qui sont les pires  :-''  (c'est les blondes les pires)
mais parcontre tu as oublié que tu es aussi un chef question dessert  :smt005  :smt005  :smt005

un concurrent  :-k


 

SMF spam blocked by CleanTalk