Bonjour, ou bonsoir, tout dépends de l'heure de lecture!
Mon côté curieux à fait son oeuvre et j'ai décidé de venir passer un peu de temps sur ce forum fort fourni...
Moi c'est Jean-Yves, j'habite sur Auriol et je travaille sur Aubagne, je suis chargé d'affaires chez un constructeur de matériel frigorifique.
Du haut de mes 24ans (bientôt 25, le temps passe !!) j'ai un peu vadrouillé avant de tomber ici.
Je suis né dans l'Isère et j'ai vécu tout à tour par là-bas jusqu'a ce que j'arrive sur Arles vers mes 10ans. Bac en poche, je suis allé sur Nancy, puis revenu dans le sud un an, puis Montpellier deux ans, Paris un an et maintenant Auriol donc, ayant trouvé le travail sur Aubagne.
Ca fait un an et demi que je suis ici et il faut bien avouer que je n'ai pas encore trop développé ma vie sociale par ici, surement par faute de temps vu que le travail, ben mine de rien, ça le pompe, le temps ^^
Donc je me vois bien fouiner un peu le forum pour découvrir les petits secrets du coin et pourquoi pas de nouvelles têtes

Mais en tout cas une chose est sure : j'aime cette région ! Et dans tous les cas, je suis un sudiste endurci ^^
A bientôt
