Marseille Forum

Besoin d'aide pour trouver un resto aux Chartreux

Invité · 11 · 4613

Kalysta

  • Invité
Bonjour,

je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissez un resto sympas ouvert le mardi soir dasn le coin de la station de metro des chartreux??
(ben vi je m'y prend un peu tard sorry, c'est pour ce mardi)....

merci si vous pouvez m'aider, sinon merci quand meme de m'avoir lue.
(ps pas de voiture et pas de courage pour faire des kilometres à pied)


Titi

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 808
  • Titi, au verre!
    • Mes sublimes photos :)
Chez Vincent? c pas loin, masi est ce que quelqu'un y est allé recement pour savoir un peu l'ambiance?


Kalysta

  • Invité
Excuse moi Titi, je ne connait pas marseille, je debarque.
si tu pouvais m'en dire un peu plus du style l'adresse, ce serait sympas.......
merci.


Mildiou

  • Administrateur
  • Empégué(e) du forum
  • **********
    • Messages: 8738
    • Marseille Forum ;-)
Salut kalysta..

Voici les coordonnées de Chez Vincent :
2 Avenue des Chartreux, 13004
Tel : 04 91 49 62 34

Si tu veux + d'infos sur ce resto, tu peux jeter un oeil sur Webcity :
http://www.fra.webcity.fr/restaurants_marseille/chez-vincent_13933/Profil-Lieu

De mon côté, je l'ai jamais testé mais c'est un resto qui est apparemment assez fréquenté (je suis rarement dans le quartier des Chartreux) et de bonne qualité.

Bonne soirée :)


Kalysta

  • Invité
merci beaucoup.....

j'ai lu les commentaires, ben du coup je suis aprtagée, il parait que l'ambiance est un peu partie avec la nouvelle equipe, et j'avoue qu(un accueil non chaleureux comme savent le faire les provençaux me manquerait trop.......

arf, ben on pire on se fera livrer une pizza.....
rendez vous mercredi, je vous dirai ce qu'on aura fait.....
et pis demain y a le metro jusqu'a 00h30, donc, ben on pourra s'aventurer un peu plus loin hihi........vive les matchs (meme pour moi qui n'aime pas le foot.)


Mildiou

  • Administrateur
  • Empégué(e) du forum
  • **********
    • Messages: 8738
    • Marseille Forum ;-)
Cool s'il y a le métro ce soir là (et oui, il faudrait des matchs tous les jours pour avoir un vrai métro). Tu pourras peut-etre essayer un resto plus au centre (Vieux-Port ou Cours Julien).

On a déjà une petite liste de bons restos provençaux quelque part là : https://www.marseilleforum.com/ftopic30.php
Ils sont tous près des métros.

Une bonne pizza à la maison, c'est sympa aussi :lol:

Bonne soirée ;-)


Kalysta

  • Invité
Helas, je ne crains etre toute seule ce soir..............

cela est embetant la neige..........

bon sinon, c'est malin, car j'ai l'eau à la bouche de toutes ces descriptions de restos.........

y a t il une bonne ame................. arf nan tant pis...........


Titi

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 808
  • Titi, au verre!
    • Mes sublimes photos :)
Alors? ce resto...raconte nous vite ta soirée ma chère Kalysta.


Kalysta

  • Invité
Et bien, mon cher titi, comme aucune bonne âme ne s'est dévouée, j'ai pasée ma soirée seule hélas, car la personne devant m'accompagner a ete bloquée par la neige dans le 06.........

et donc toute seule abandonnée, je me suis donc fait livrée une pizza figatelli et hop un bon DVD et le tout sous la couette.........

un vrai délice toutefois.........

Si qqn se dévou pour m'inviter au resto et bien je dirais pas non, si cela tombe sur un des rares moments ou ej susi sur marseille..... (vous allez tout de même pas laisser une pauvre jeune fille toute seule tous le temps??)


Kalysta

  • Invité
Quelques mois plus tard reprenons les mêmes acteurs, et le même probleme.......

apres avoir trouvé sur le net un restaurant traditionnel nommé "l'auberge du vieux moulin", pas loin de chez moi, on s'est pointé, fermé ouinnnnnnnn alors que ct dit ouvert sur le net grrrrrrrr (saloperie de citivox pas a jour grrr), nous nous sommes donc rabattu sur "Chez Vincent", avons mangée du poissons et nous sommes régalées.
Une bonne glace en dessert et voila........

 :twisted: en plus voir tous les serveurs se précipiter à l'entrée de deux femmes dans leur restaurant fut marrant, j'ai failli éclater de rire, mais ai réussie à me retenir........


Carte tres diversifiée, assez abordable pour toute bourse........
voila........

(on en as eu pour 47euros a deux avec les aperos)

 :twisted:  :P


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
tiens je croyais que c'était plus cher Chez Vincent...ça vaut la peine d'y aller voir...avant, un des potes de mon fils était cuisinier là bas mais il est parti...c'était un fameux cuisinier...enfin selon ses copains

sinon, t'as des restos chinois, y en a un en allant vers le métro st just avant le Bricorama

y a aussi un resto qui s'appelle "Le Laetitia"..enfin, avant, il s'appelait comme ça, il a changé de nom y a peu..il est en pas loin de la Caisse d'Epargne qui est sur l'avenue des Chartreux et sur la rue Alexis Carrel (celle de la sécu)...mais je sais pas ce qu'il vaut...

t'as aussi un resto chinois ou un truc comme ça juste en face du métro chartreux...ça doit être facile à trouver  :lol:  :lol:


 

SMF spam blocked by CleanTalk