je reponds à la question du titre du post : NON
et ça m'interesse pas en plus :p
C'est vrai que Yogi, il préfère nettement sauter de 5m de haut dans des trous d'eau du Verdon !
On se refait une IRL eau vive cet été

!!!
Sinon, pour la danse, j'suis partante pour les soirées mais pas pour les cours au warm'up. J'avais été une fois y'a 1 an et j'avais trouvé ça un peu trop je sais pas quoi. C'est vrai que les pas sont simplifiés et donc l'abord est plus simple, mais y'avait un côté "allez, on applaudit bien fort et on sourit" genre show américain, qui m'avait un peu refroidie... Mais comme j'avais pas dansé depuis des lustres, j'étais peut être intimidée... C'est comment depuis ?
De mon côté, j'ai été cet hiver à la Plaine, rue des 3 freres Barthélémy, au "Apprenez à dansez" (oui, se sont pas trop cassés la tete pour le nom du lieu). C'était + pratique pour moi, et la pédagogie est très abordable aussi, un peu américain toujours, mais moins quand même... Ils font des cours de rock et danses de salon et de la salsa. Plutôt facile d'apprendre. Ambiance tranquille. Pour un apprentissage de témoin danseur, je pense que c'est pas mal !
Maintenant, avec mon chéri joli, on va essayer de prendre des cours de salsa ou de tango argentin, mais ailleurs. Sais pas encore où... A suivre...
A bientôt sur le dance-floor donc...