Marseille Forum
Vivre à Marseille => Transports et vie pratique => Santé => Discussion démarrée par: Bruno58 le 05 juillet 2016 à 14:50:05
-
Bonjour a toutes et tous ,
Mon psychiatre le Docteur SIRIGNANO ayant pris sa retraite je me sens quelque peu perdu , je suis a la recherche d un psychiatre avec qui entamer une psycotherapie avec eechanges d idee dans le dialogue ..
j ai 58 ans
si vous connaissez un psy qui pourrai me venir en aide je vous serais gre de me ccommuniquer ses coordonnees
Merci
Cordialement
Bruno
-
Je pense qu'un bon psy qui prend sa retraite se doit :
- soit d'avoir un remplaçant
- soit d'orienter vers un confrère
......
-
C'est compliqué.....
Un psy qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre.
Bon courage pour ta recherche
-
Les deux interventions sont pleines de bon sens :
1/ C'est difficile de conseiller un psy car c'est un ressenti personnel
2/ Théoriquement, le psy qui part à la retraite prévoit quelqu'un pour le remplacer car lui sait mieux que quiconque quel est le patricien qui devrait convenir à son client.
:smt102
-
un psy c est une loterie
ca marche ou pas
il faut en voir plusieurs afin d en trouver un qui convienne
merci a tous , pour vos messages et idees
-
Je ne sais si ça peut te rendre service mais dans mon quartier il y a l'hôpital de Valvert :
http://www.ch-valvert.fr/presentation/presentation.asp (http://www.ch-valvert.fr/presentation/presentation.asp)
-
HS
Restes de latin ?
quel est le patricien qui devrait convenir à son client.
Praticien (http://www.cnrtl.fr/definition/praticien) ! Le patricien (https://fr.wikipedia.org/wiki/Patricien), c'est celui qui filait des coups de fouet au(x) plébéien(s) ;D ;D ;D
-
Lol ! J'ai oublié le R ! Rhooooo ! :mrgreen:
-
Oh fan
Jipé il a l'oeil aiguisé ;D ;D ;D ;D ;D
-
un peu notre père fouettard de l'orthographe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Oh fan
Jipé il a l'oeil aiguisé ;D ;D ;D ;D ;D
C'est à force d'avoir traîné, jeune, ;), dans des rues où, pour ta sécurité, tu étais obligé d'avoir un œil devant, un œil derrière, un à gauche un à droite et un en haut !
Mais ça fait 5 œils, ça ! Ben vi, comme les 5 doigts de la main et puis, il y a bien 4 tiers dans un verre de Picon, nan ? ;D
On part complètement HS, mais ça va peut-être remonter le moral de Bruno58 :smt045
-
bonsoir ,
je demande a la moderation de supprimer mon annonce
merci
cdt
-
On part complètement HS, mais ça va peut-être remonter le moral de Bruno58 :smt045
Faut croire que oui :
je demande à la modération de supprimer mon annonce
merci
cdt
;D
-
:smt023
-
Bonjour,
Pour moi j'ai trouvé un bon dr en haut de st fé
Dr gueguen
Amitié