Inscrivez-vous au Défi VG ![...]Le nombre de participants est limité selon les villes, alors ne tardez pas à vous inscrire !
Tu sais s'il reste des places, Lili ? Et en quoi ça consiste au niveau engagement (faut-il se déplacer à des conférences, par exemple ?)
Très honnêtement, j'aimerais bien devenir végétarienne, pour limiter la souffrance animale et mon impact sur l'environnement. Mais je suis le fruit de trente ans d'éducation carnivore. Et mon compagnon est fortement carnivore, également.
Je ressens tout particulièrement ce "background" quand un végétariste (végétarien prosélyte

) me brusque. Par exemple, j'ai reçu un e-mail du site durable.com intitulé "faut-il manger les animaux ?". Je l'ai jeté direct à la poubelle et j'envisage de me désabonner du site. Je crois que j'ai du mal à envisager de laisser tomber complètement la viande, ça me fait avoir des réactions épidermiques. Mais limiter la quantité, ce serait bien, quand même... Je suis tiraillée.
Comme quoi, on croit que c'est juste un contenu d'assiette, mais c'est pas si simple, tout ça...