Un grand merci pour vos messages.
J'adore le coup du Marseillais qui n'est pas capable de se retreindre à 13 minutes, et vais essayer d'en faire quelque chose...
Quant à mes allures de publicitaire pollueur, j'accepte la critique, mea culpa! Un ami m'a dit, "va sur Marseille Forum, ça va intéresser du monde". Novice, j'ai cliqué sur Agenda en pensant entrer sur un agenda, sans réaliser que je postais sur un des forums proposés, merci pour la remarque.
Je vous salue donc. Nous sommes des chercheurs qui nous sommes lancés dans cette belle aventure, c'est une première et nous y mettons beaucoup du nôtre. Nous avons la chance d'être accueillis par l'Alcazar et nos intervenants travaillent dur en ce moment pour préparer leur Treize. Car non seulement ils sont Marseillais, mais ils sont aussi chercheurs et n'ont donc doublement pas l'habitude de parler en 13 minutes à un public très large. Mais ils seront au rendez-vous, au top de leur forme!
Bon, je ne sais pas si tout ça sonne comme de la publicité ou si j'ai réussi à corriger le tir, je peux toujours finir ce message qui frise les 13 minutes de long en partageant mes 3 Treize préférés:
une intervention de haute voltige avec beaucoup de talent :
l'acoustique des tuyaux PVC:
et un joli tour critique dans le monde du documentaire et du journalisme...
Bien à vous,
Valentin des Treize Minutes Marseille