C'est reparti pour ceux qui ont envie de voir ou revoir Djamil le crocodile ! Cette fois-ci, j'en serai probablement, à la séance de 11 heures, si le coeur vous en dit !
---
Voici une copie du premier message de ce fil :
Bonjour à toutes et tous,
C'est une amie qui a écrit le livre-disque "Djamil le crocodile qui perdit ses dents", ET qui a créé le spectacle. Le livre-disque vaut la dépense, c'est un produit de très bonne qualité. Niveau spectacle, l'auteure est accompagnée par un ou des musiciens mais de toute façon c'est une véritable femme-orchestre qui sait tout faire : conter, jouer ET chanter. On est dans le style "spectacle de rue", un spectacle qui plaira en même temps aux parents et aux enfants. La musique des chansons est vraiment très bonne, le texte du conte n'est pas du tout cul-cul, et sa morale est très humaniste et moderne. L'ensemble transpire la bonne humeur, ça met du chaud au coeur pour passer l'hiver !
Le spectacle Djamil, le crocodile qui perdit ses dents sera joué dimanche 11 février à 11 heures et 16 heures, au théâtre de Tatie, 19 quai de Rive-neuve, à Marseille. réservations et renseignements au 04 91 28 69 82 ou 06 89 77 92 65
Djamil, le plus beau et le plus fort des crocodiles du Nil, perd tout son prestige lorsqu'il perd toutes ses dents. Il cheminera vers l'acceptation de sa différence, l'épanouissement et le bonheur grâce à de drôles d'animaux : un singe qui a le vertige, un mouton enragé, un lion végétarien...
Ce conte initiatique est ponctué par douze chansons éveillant à divers genres musicaux (jazz, rap, swing, hard rock !). Il fait rire et réfléchir les enfants et leurs parents !

N'hésitez pas à en parler autour de vous, vous ne serez pas déçus !
Le lien vers le site qui présente le livre-disque et le spectacle :
http://flaneelle.wix.com/djamilcrocodileL'actualité du croco sur Facebook :
https://www.facebook.com/djamil.lecrocodile