Marseille Forum

Une pièce Libre comme l'Air...

Invité · 1 · 1650

Patricio-Esteban

  • Invité
Mesdames et Messieurs,

Permettez-moi présentation..., Patricio-Esteban, acteur-comédien, auteur, poète.

LIBRES TELECHARGEMENTS, LIBRES DIFFUSIONS, LIBRES CONSULTATIONS

Écriture  laisse trace dans "Un voyage noir et blanc en Liberté de Conscience", où transparaît personnages et situations aux limites Réelles et Rêveuses. Quelle(s) évolution(s) se dessine(nt) pour eux, perdus au milieu de nul part sur terre ?
 Tragi-comédie en trois actes chevauches humours, doutes, peurs des personnages au fil d'une vie comme inconscient d'Être Hors-Normes sur fond glauque d'une rupture sentimentale opaque. Quelle(s) substance(s) sont alors les corps vivant dans le néant ? La faux coupe sur quel(s) motif(s) ?

Seuls Maîtres, chaque mouvement a sa part de destinée(s) ...

 Pour en savoir plus sur l'auteur, sa vie, son œuvre, ses projets,... son blog/forum est accessible par et pour tous : [...]  Atteignez vos Rêves en suspensions...
Pour lecture soignée, document en format PDF à l’adresse mail/Msn Messenger qui suit peut être demandée : [...]
 Si la pièce vous donne impulsion d'en diffuser la teneur, aucunes hésitations ne doivent exaltés. Bouches à oreilles, Théâtres, radios, chroniqueurs, ... sont autant de moyens pour faire connaître l'écriture de l'auteur...

Attention espérée retenue, veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, mes Salutations distinguées.

Patricio-Esteban

Edit modérateur : Malgré toute la politesse affichée sur vos messages "publicitaires", il ne s'agit non pas d'un échange mais d'un "je mets ma pub et pi c'est tout"..Ce n'est pas le mode de fonctionnement du forum qui accepte les post de pub uniquement lorsqu'ils sont liés à l'actualité locale ce qui n'est pas votre cas.

Nous sommes tous curieux de partager avec vous, de connaître votre oeuvre, mais nous ne sommes pas un public de benêts qui ne dialogue pas.

Vos précédents posts du même genre n'ont pas été supprimés ou édités, si d'aventure des forumeurs souhaitent en savoir plus, ils ont la possibilité en recherchant l'ensemble de vos messages, de retrouver les adresses que vous mettez.

Alors cher Patricio-Esteban, parlez nous un peu...nous savons écouter et répondre !  :D

BbtM


 

SMF spam blocked by CleanTalk