Je suis impressionnée par ta rigueur, je te félicite, c'est un excellent moyen de savoir où on va.
Le poste poubelles mériterait d'être rebaptisé en poste "charges" car avec un loyer, tu paies des charges pour le nettoyage de la résidence, les poubelles etc. Ces charges sont plus proches de 30 euros que de 15, même pour un petit logement.
Si tu cherches un logement pour deux, 350 euros me paraît trop bas pour un loyer moyen dans la région. pour un T1 bis à Marseille (une chambre et une pièce faisant office de séjour et cuisine) on s'en sort pour plus de 500 euros, à Martigues ce sera peut-être un peu moins, mais de guère. Je suis à peu près sûre qu'il faudra payer plus de 400 euros par mois. Fais une recherche sur Seloger.com, par exemple, ça te donnera une idée des prix qui se pratiquent. Autre idée : louer un logement pour un, une chambre ou un studio, et envisager ensuite de vous installer ensemble si ça continue à marcher entre vous et si votre situation financière vous le permet.
Un autre détail : deux voitures pour un couple qui débute, je trouve ça beaucoup. On a tous vécu un moment de galère à prendre les transports en commun, je pense que vous n'y couperez pas. Ton poste "assurance voiture" est surévalué à mon avis, mais cela permettrait éventuellement de couvrir des frais de réparation imprévu.
Ton budget essence, je serais incapable de le chiffrer, ça dépend fortement d'où vous habiterez, à quelle distance de votre travail etc.
100 euros pour la nourriture pour deux pendant un mois, ça peut se faire mais en tirant très fort sur la ceinture. Là aussi le poste me paraît un peu sous évalué.
Globalement ton budget me paraît vraiment très ric rac. Je crois qu'il faut penser à l'idée d'habiter seule dans un petit logement dans un premier temps, avant d'emménager ensemble quand vous aurez des boulots stables. De toute façon, il vous sera difficile de trouver un propriétaire qui accepte de vous louer sans rentrées de salaires fixes. J'espère que vos proches sont prêts à se porter garants.
Bon courage pour ton projet. Je te félicite d'avoir la volonté d'épargner un peu de sous. Il faudra t'accrocher à cette volonté-là parce qu'en cas de coup dur (maladie, panne de machine à laver, panne de voiture...) les banquiers ne font pas de cadeau. Quand tu leur demandes un crédit, c'est le coup de bambou et ils te sucent ton pognon avec les taux d'intérêt. Alors que si tu as une épargne de côté, tu paies comptant et tu n'auras pas ces intérêts à ajouter en dépenses dans ton budget.