Autant vous dire que dans ce cas, le coût de la réparation c'est tout pour votre pomme.
Bé non

....ou alors j'ai eu du pot
Y'a bien une trentaine d'années, rentrant par la Sologne après un WE passé chez des amis à Vierzon en pleine nuit, àlasortie d'un tournant, une horde de sangliers , père, mère et toute la sainte famille, déboule sous les roues de ma voiture...une 304 Peugeot à l'époque....pour traverser la route au pas de course.
J'ai pu éviter le premier, mais pas le second...la 304 a fait un bond fantastique en l'air....et tous mes minots qui chialaient à l'intérieur de l'auto.
Bien entendu, voiture inutilisable, aile pliée (il a fallu ultérieurement la passer "au marbre")....et comme y'avait pas de téléphone portable à l'époque...nous avons du attendre que des chasseurs passent par cette route peu fréquentée pour aller réveiller le garagiste du village voisin, qui nous a remorqué.
Z'ont fouillé tous les taillis environnant....mais aucune trace du sanglier que nous avions percuté....faut dire que c'est costaud, ces bestiaux...pire qu'un char d'assaut

=> pour l'assurance, j'avais joint à ma déclaration de sinistre une touffe des poils du sanglier qui s'était coincée dans le pare-chocs.
"allez....on va dire que c'était un "tiers non identifié".."
- et m'ont finalement tout remboursé