Céline, il doit y avoir comme chez nous, des consultations gratuites d'avocats : je me souviens avoir vu le numéro de téléphone : je chercherai.
Comme tu dis, dans la logique des mots : tu ne peux pas verser quelque chose que tu n'as pas eu.....
Il faudrait voir en 1er lieu ce qu'il en est du litige avec la CAF. S'il y a erreur, ils te verseront les sommes dues de manière rétroactive; et à ce moment là, tu donneras au père de tes enfants la moitié.
Si tu n'as plus droit à des allocations de manière définitive, il faut revoir le jugement car les conditions financières ne sont plus les mêmes.
S'il n'y a pas un spécialiste du droit sur le forum pour te répondre, prends de suite rendez vous avec la Maison de la Justice. Ton problème est vraiment de fond :il necessite une réponse urgente et compètente (j'ai pas fait exprés pour le jeu de mot).
L'argument pour le papa de tes enfants !? : tu es dans la même situation dans cette attente de financement ! En plus de ne pas recevoir des allocations dont tu as aussi besoin, tu ne va pas te pénaliser encore plus ! Te pénaliser, c'est pénaliser aussi tes enfants. Il n'y aurait plus "d'équité", mais double déséquilibre entre vos "obligations" mutuelles financières / enfants. Un jugement de divorce, en 1er lieu, vise au contraire l'équilibre.....
Courage.