Bon j'ai testé le coiff'Eco du Bd Romain Rolland et... chuis pas contente. (Si j'ai pas le droit de le dire, les modés, coupez, c'est le cas de le dire :)lol
Bon l'allure du salon est un peu sheap quand on rentre, et les prix affichés sont plus élevés que mon coiffeur des cévennes, mais tant pis, je me lance, c'est quand même moins que ce que je paie dans le 8ième, donc je prends le forfait couleur à 43 Euros.
J'ai eu droit d'après le patron, à un shampoing super toop, un masque super tooop, et une coupe (d'après moi) moyenne et un brush moyen aussi

. Jusque là tout allait quand même à peu près bien, mis à part qu'on a essayé de me fourguer des mèches (les miennes avaient 2 mois donc il était inutile de les reprendre), on m'a proposé à la vente deux produits et j'avais le troisième gratuit. Bref, j'ai compris qu'ils étaient là pour faire de l'argent. Commerce commerce me direz-vous c'est la règle du jeu, mais je n'ai pas démordu de mon forfait je n'ai rien pris en plus (comment radine, mais non, je ne me fait pas entuber c'est tout

)
Sauf qu'en passant à la caisse, j'ai payé plus que le forfait, le masque était en sus, on me l'a appliqué sans me demander mon avis, et surtout sans me dire qu'il faudrait le payer en plus (et ce n'est pas une bourde d'employée, c'est le patron himself qui me l'a appliqué...

). Et cà je n'ai pas apprécié du touuuut. Je leur ai dit, mais il m'a été facturé quand même, même pas un geste commercial pour s'excuser.
Donc du coup... je n'y retournerai plus, tant pis je paierai 10 euros de plus, mais je vais retrouver mon coiffeur du 8ième, dont les coiffeuses sont rodées aux nouvelles coupes et techniques et réussissent en un tour de mains des super brushings, et où ..... on a un peu de laque anti-frizz à me mettre sur les cheveux quand je pars sous la pluie afin de protéger un minimum le brushing (car je vous jure chez coiff'éco... il n'y avait pas de laque, on m'a donné un sachet en plastique à mettre sur la tête à la place

Si si c'est véridique.
Voilà mon coup de gueule du jour.