Goldwin bonjour,
J'ai tort a 100 % , ce qui m'a trompé, c'est ce portail sans aucune inscription, et les tirets par terre indiquant qu'on pouvait se garer..
Je te rassures, , je ne recherche ni fric, ni rien..je me contente de ce que j'ai, je ne suis pas un profiteur en tout genre...je laisse ces professions méritoires a d'autres..
Ce que je dénonce, simplement, c'est l'attitude de ce monsieur , qui, au lieu de me dire "ca ira mal pour vous, me dire "la prochaine fois, mise en fourriere.. au lieu de me menace physiquement et verbalement .C'est d'ailleurs ce qu'il aurait du faire d entrée, si, comme tu dis, il y avait "URGENCE" ...
Mais devant sa pathétique intervention (en regardant bien alentour si quelqu'un écoutait !) je voulais simplement lui dire : Vous etes un pitre monsieur, un Tartarin, un matamore ! on voit bien que vous aussi, venez des bas fond de Marseille...
Désolé gold, mais je ne supporte plus "ces gardes du corps imaginaires, "ces machos de pissotieres," excuses moi,c'est ma vision...a contrario de moi qui cherche toujours le dialogue ...et qui cherche toujours a apaiser les conflits..
Et pour épiloguer, ,a mes yeux, les seuls qui portaient le nom d'homme et qui en avait entre les jambes, c'étaient ceux qui étaient dans les tranchées en 14-18, surement pas les petits roquets de quart de virage d'aujourd'hui..
Avec toute mon amitié...