coucou !
on doit remplacer la fermeture de notre loggia ( en bois, ancienne, battante dès qu'on ferme une porte et bien sûr les jours de vent, mal aérée ... ) et donc on aimerait profiter des crédits d'impôt sur l'amélioration de l'habitat avant de ne plus pouvoir y prétendre.
hier un représentant d'une entreprise bien connue ( cas par k... ) est passé et nous a mis une grosse pression et proposé un tarif qui est ce qu'il est puisqu'à ce jour on n'en est qu'à un premier devis, donc rien pour comparer.
deux choses... la première : alu ou PVC... je vois bien l'avantage de l'un par rapport à l'autre : le prix pour l'un ; la durée de vie pour l'autre. néanmoins j'opterais bien pour l'alu pour être tranquille. ( alu blanc )
ensuite je voulais parler de cette entreprise j'ai lu ce matin des avis sur internet et j'ai retrouvé plus fois à des endroits différents dans le pays le profil type du représentant reçu hier.
- forcing pour vendre
- appel au collègue ou patron pour savoir s'il peut avoir encore le prêt exceptionnel à 1%
- gros bavage sur les artisans
- limite à nous engueuler parce qu'on veut réfléchir... et il nous fixe une date limite encore...
bon je suis assez gentil en général donc j'ai fait mine de suivre son conseil... mais un gars nerveux je pense qu'il doit le mettre dehors manu militari... en tous cas c'est pas possible pour voir d'avoir affaire à eux...
voilà pour l'expérience...